• This event has passed.

Philippe Horvath “The bacterial immune system: from fundamental research to industrial applications”

April 18, 2016 @ 11:00 am

Distinguished Lecture – Discovery of CRISPR-Cas

L’Institut d’Etudes Avancées de l’Université de Strasbourg (USIAS) a le plaisir de vous inviter à la conférence du Dr. Philippe Horvath (DuPont Nutrition and Health) le 18 avril 2016, 11h.

Philippe Horvath est chercheur senior chez DuPont Nutrition and Health Technology et chercheur renommé pour ses importantes contributions à l’étude du système immunitaire des bactéries.

Lors de cette conférence, Philippe Horvath présentera le système immunitaire du bactériophage au sein des séquences CRISPR et les applications industrielles du CRISPR-Cas.

Pour plus d’information : www.usias.fr

Pour nous permettre de mieux vous accueillir, vous pouvez nous confirmer votre présence par email (info@usias.fr) ou en cliquant sur le lien ci-dessous.

inscription

Date: